Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FONCTION ESPIONNER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 07:22 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

G VOULU TESTER ESPIONNER ....rèsultat rien ! une page blanche avec des lettres et des chiffres !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 07:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

ah ? as tu pu faire une impression d'ecran ? ou a défaut, pourrais tu me copier coller les lignes de lettres et de chiffres qui sont apparues ?

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

JE SAIS PAS IMPRIMER L ECRAN ...JE VAIS RETENTER UNE MISSION D ESPIONNAGE ...

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

JE PEU RIEN COPIER COLLER CA FAIT UN FOND TOUT BLANC ET RIEN DE POSSIBLE ...BLANC COMME LE FOND DE CETTE PAGE ...

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

je t ais poster le lien

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

la lien ne sert a rien, c'est une page dynamique, je ne verrai pas ce que tu y vois.
la page blanche arrive a quel moment ? quand tu lance le raid d'espionnage, c'est bien ca ?

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

je pense comprendre, en fait la "page blanche" n'affiche que les unités de type scouts, capable de mission d'espionnage, si tu n'en a pas, rien ne s'affichera (pour le chaos il faut avoir des vétérans)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

OK  CA AUSSI C EST PRECISER OU ?? MDR... EVACUE TA VILLE LE 14 JUILLET DE DEMONSTRATION ARRIVE DANS 16 MINUTTES ...LAISSE PASSER LES 3 VAGUES TU VAS DELIRER LES RAPPORTS DE COMBATS ...

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

TU VEUS DIRE DES VATARAN ??? AVEC @ DEDANS ???

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

c'est un bug d'affichage des accents, mais il s'agit de "vétérans" a la base

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

DONC C EST BIEN EUX ... TU AS VU LES RAPPORTS DES DEUX HELL ENVOYER UN PAR UN ??

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

oui, et c'est normal, il s'agit la d'un assaut combiné, lorsqu'une ville est attaquée par plusieurs armées en meme temps, la bataille est gérée en une seule.
ainsi il est possible d'attaquer une ville tres défendue a plusieurs, chaque assaut individuel ne pourrait pas survivre, mais ensemble ils ont une meilleure chance.

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

OK ... CA DEVIENS STRATEGIQUE TON TRUC ...  MAIS C EST PAS NORMAL MES PILLAGES AS L INFINI ... TOUJOURS LE MEME BUTIN ...

Ice

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

je pense que le bug des pillages est du au fait que les ressources ne sont pas enlevées de la ville au moment du pillage (peut-être un oublis ou une toute petite erreur ^^ )

quand je me suis faite attaquer par un joueur, je ne perdais pa mes ressources (j'avais 6000 de chaque et juste après l'attaque ou il as piller 6000de chaque j'avais encore mes ressources)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

OK JE COMPREND MIEUX ..CAR DE MES 5 VILLES JE PEU FAIRE INDEFINIMENT LE MEME BUTIN DE CERTAINES VILLES ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation