Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FONCTION ESPIONNER
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

bizarre, les tests que j'ai fait fonctionnent pourtant, je vais me pencher davantage dessus sous peu.
si vous remarquez autre chose a ce sujet, faites m'en part, merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

JE VAIS LANCER DES ATTAQUES TOUJOURS SUR LA MEME VILLE ..TU AS ACCES AUX RAPPORTS ??

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

BUTCHY119 IL PLEURAIT DE MES 5 ATTAQUES DE SUITTE ..MAIS QUAND TU REMPLIS AS CHAQUE FOIS ...CA DONNE PAS ENVIE D ARRATTER ... ET LA JE COMPREND QU IL PERDAIT RIEN ...JE TOMBE ... Mort de Rire

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

G LANCER PLUSIEURS FOIS LE MEME PILLAGE SUR LA MEME VILLE ...TU AS ACCES AS MES RAPPORTS DE COMBATS ?? SI OUI BEN TU REGARDE ... G CIBLER LA VILLE DE DAIF SIRRUIUS  ET G ATTAQUER DE AKR30435

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

J'ai finalement trouvé d'ou venait le bug des pillages, c'est réglé, désormais les ressources seront bien déduites de la ville (le bug arrivait dans le cas précis ou la capacité de transport dépassait la quantité pillable de la ville :p)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: FONCTION ESPIONNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation