Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les é è ê ë ï î ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: les é è ê ë ï î ^^ Répondre en citant

é = é
è = è
ê = ê
Î = î
ë = ë
ï = ï
à= à

voila en esperent que ça peut t'aider pour modifier les noms ^^ (genre Vétéran => Vétéran (en html ça donne => vétéran... après je sais pas si ça marche aussi en php j'ai pas encore essayer ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: les é è ê ë ï î ^^ Répondre en citant

merci pour l'info, mais j'ai trouvé comment reglé ce pb, il faut juste que je l'applique a toute les pages :p (quoi qu'il faudrait que je reflechisse a ta solution, je ne sais pas laquelle est la plus rapide ^^)

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: les é è ê ë ï î ^^ Répondre en citant

le problème est résolu, toutefois il ne sera pas mis en place tout de suite, en fait ca necessite un reset de la base de données (ou alors ca demanderait un boulot tres long et fastidieux) bref, ca sera pour le lancement de la bêta sur le futur serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: les é è ê ë ï î ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation