Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESPIONNAGE GROS SOUCIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

G TESTER PRES DE CHEZ MOI L OPTION ESPIONNAGE ...ELLE N ES PAS OPERATIONNELLE ... PLUS DE 30 RAPPORT POUR 3 MISSION ...ET VLA LES RAPORTS DU BLANC TOTAL ... Y AS UN SOUCIS JE PENSE ... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

CA ARRETTE PAS G BEAU LES EFFACER J EN RECOIS ENCORE ET ENCORE DES RAPPORTS AU SECOUR Mort de Rire

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

oui j'ai remarqué, il semblerai que ce soit mal traité et que le raid ne se supprime pas, du coup il est retraité a chaque chargement du serveur :/
je suis sur le coup, ca devrait etre réparé d'ici ce soir (j'espere ^^)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

Embarassed  TANT MIEUX C EST PAR DIZAINES AS CHAQUE CONNEXION QUE J EFFACE DES RAPPORTS VIDE EN PLUS ... CA SERT AS QUOI EN FAIT D ESPIONNER ??? AS RIEN APPAREMENT ... DIT MOI QUAND C EST REPAREZ ... PAS ENVIE DE REVIVRE CE CALVAIRE .. TU T ES VENGER DE MES ATTAQUES HEIN AVOUE ... Mort de Rire

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

je pense que c'est réglé, y'a plus qu'a testé (mes tests en local ne fonctionnent pas toujours de la même maniere sur le serveur online, donc il se peut qu'il y'ait encore des problemes, mais normalement c'est sensé marcher  Confused )

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

DES QUE PLUS DE BUGG J ESSAILLE ... J ESPERE CA MARCHE HIER G EFFACER DES RAPORTS DE 13H AS 16H IMAGINE LE DELIRE ... Mort de Rire

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

ESPIONNAGE TOUJOURS IMPOSSIBLE CA NE DONNE RIEN ...RIEN DE RIEN ...PAGES BLANCHES C EST TOUT ..CA NE SERTA S RIEN ...SNIF...........

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:33 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

ah ??
tu as essayé quelle mission d'espionnage ?
(il se peut que je n'ai pas tout uploadé, mais il me semblait que si .. :/ je vais regarder ca demain, 'fin tout a l'heure quoi ^^)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:40 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

TOUTES EN FAIT ... TRANSMISSION .. INFO DIVERSES ... AUTRE QUESTION ASSIEGER CA SZEERT AS QUOI ... J AIS FAIT UN SIEGE POUR VOIR CHEZ TRHAWN ... JE REVIENS ILS ONT FAIT UN COMBAT ...MDR... CA SERT AS QUOI EN FAIT ?

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:46 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

le siege ca sert a "assieger" une ville, tu n'attaques pas la ville mais tu empeche tout transit interieur/exterieur. Si une armée a lui rentre chez lui, ou si quelqu'un lui envoi des unités (transport ou autre), il y'aura baston avec l'armée qui assiege. Une armée en siege peut rester au maximum 4 heures en places (apres quoi elle rentre chez elle).
le combat que tu as eu devait etre contre une de ses armée de sortie.

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 03:01 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

OK MERCI ...

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

as ce jour toujours aucune mission d'espionnage réussie pour moi !es ce que toi tu y es arriver ??

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

pour les missions d'espionnages je m'en occupe, mais il n'y'aura pas de mise a jour avant le reset, donc pour l'espionnage, faudra attendre la beta (désolé :/)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS Répondre en citant

ok! je comprend mieux ^^tu m'avais signaler le truc possible donc j'y ais cru ^^lustucru ^^ sinon vu la téte des espions sur un jeu où tu étais DUC du Changement ^^te presse pas pour les fairrent ^^ où alors travaille deçus as mort ^^^^^^^^âs plus MAKARI ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: ESPIONNAGE GROS SOUCIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation