Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plusieurs petit bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrawn

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: plusieurs petit bug Répondre en citant

j'ai remarqué quelques truc :
-lorsqu'on attaque quelqu'un qui est d'un autre continent et que l'on a pas de transport intercontinentaux ça nous bouffe quand même du maxiraid.
-j'ai fait annulé la construction d'une unité pour qu'elle sorte plus tard, sur 50 troupes je n'ai pu en refaire que 40 alors que je n'ai rien lancé à côté

PS: j'ai remarqué que  des joueurs profité de se jeu pour voir si on est connecté sur FWO et réglé un peu leur compte. Pour ne siter personne ICE qui appartiendrais à légion phénix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: plusieurs petit bug Répondre en citant

Pour le décompte de points de raids lors d'une attaque intercontinentale impossible je vais me pencher sur le probleme (on me l'avait deja signalé)
Pour la production d'unité, c'est normal, les recrutements annulés ne sont remboursés qu'a 85%
Pour ceux qui utilise le jeu pour savoir si vous etes co, la je peux rien faire ^^

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: plusieurs petit bug Répondre en citant

ca devrait etre bon pour la récupération de points de raid pour les attaques impossibles

thrawn

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: plusieurs petit bug Répondre en citant

ok merci

Ice

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: plusieurs petit bug Répondre en citant

La légion phénix n'est plus...depuis 3semaines déjà (et j'ai pas envie de MP Pile_ou_face directement... :/ désolé....je ne t'embetterais plus avec ça et de toutes façons je m'en fou que tu soit connecter...puisque je dit rien aux autres de mon royaume  8D )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: plusieurs petit bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation