Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug sur un combat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: Bug sur un combat ... Répondre en citant

Attaquant  
Unité  
Nombre  
Attaque  
Nombre  
Unité  
Attaqué  
Perte  

TOUR 1 (y'a que moi qui attaque et en plus je perd des unités ^^)
PS: je ne montre pas l'inventaire des unités.

ice  
*

3  
frappent  
20  
*

badbird  
10  
ice  
*

200  
frappent  
10  
*

badbird  
10  
ice  
*

194  
frappent  
10  
*

badbird  
10  
ice  
*

191  
frappent  
25  
*

badbird  
25  
ice  
*

179  
frappent  
20  
*

badbird  
20  
ice  
*

165  
frappent  
2  
*

badbird  
2  
ice  
*

164  
frappent  
5  
*

badbird  
5  
ice  
*

124  
frappent  
17  
*

badbird  
17  
ice  
*

101  
frappent  
10  
*

badbird  
10

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Bug sur un combat ... Répondre en citant

de quand date ce combat ?
il y'avait quelques problemes, que j'ai (normalement) réglés depuis.
mis a part ca je suis en train d'améliorer le systeme de combat, il sera mis en place une fois que j'aurai testé deux trois trucs dessus.

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Bug sur un combat ... Répondre en citant

ah, au fait, il ne s'agit pas de "perte" d'unité, c'est juste que l'effectif qui a tapé sur la premiere cible ne tapera plus sur la suivante.
(par exemple si 30 marines eclatent 5 gretchins, seuls 7 (au pif) marines ont été nécessaires, donc le coup d'apres ils ne seront plus que 23, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'ils aient tous agis.

Ice

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Bug sur un combat ... Répondre en citant

ce combats est de hier soir

Rapport Attaque 2008-08-31 22:29:59

zut... je voulais arriver a 30 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Bug sur un combat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation