Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU BUG !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

Alors sans le faire exprès, en changeant de page (lors d'un envois de troupes), j'ai changer de ville et en envoyant le convois (qui est tout de même conséquent:
Détail du convoi :

100 Moto du Chaos
34 Acolyte
3 Transporteur Mk 1
300 Gargouille
2 Hell Crawler
1280 Raptor
15 Dreadnought du Chaos

toutes ses troupes se sont retrouvées TÉLÉPORTÉES sur la ville sélectionnée... et du coup, je me retrouve avec
2153/550 de population  Mort de Rire

(donc si tu ne comprends pas mes explications, j'essayerais de faire des screen-shot dans l'ordre d'éxécution avec des petits détails en ROUGE pour expliquer les mouvements ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:32 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

je veux bien que tu m'expliques un peu plus en détail la démarche que tu as suivi pour arriver a ca, normalement c'est pas sensé pouvoir arriver (sisi j'vous assure !)

Ice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:26 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

alors:>

1) Je vais pour attaquer une ville
2) Je vois que j'ai pas assez de points de raid
3) j'ouvre une autre page (toujours www.makkari.free.fr^^)
4) Je vais sur d'autres villes pour faire des bidouilles
5) je r'ouvre ma page (qui est en onglet) et lance l'attaque
6) les unitées sont téléportées a la ville précédemment choisie

(et les raid points de cette ville diminuent ainsi que la population augmente du nombre d'unités envoyer)

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

pourrais tu tester de nouveau ?
(normalement ca devrait marcher comme il faut maintenant)

Ice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

il semblerait que la ville d'origine n'est plus la m�me, veuillez recommencer votre op�ration !µ

bien joué Wink

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

cool (le probleme des accents est réglé en local mais pas sur le serveur, je mettrai a jour cet aspect plus tard)
n'hésites pas a titiller le code comme ca, il faut trouver le maximum de failles maintenant Wink

Ice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !! Répondre en citant

c'est ce que je cherche (la je fait un test avec les possibles bugs de transformation de ressources)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU BUG !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation