Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ice
|
Posté le: Ven 5 Sep - 23:57 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
Alors sans le faire exprès, en changeant de page (lors d'un envois de troupes), j'ai changer de ville et en envoyant le convois (qui est tout de même conséquent: Détail du convoi : 100 Moto du Chaos 34 Acolyte 3 Transporteur Mk 1 300 Gargouille 2 Hell Crawler 1280 Raptor 15 Dreadnought du Chaos
toutes ses troupes se sont retrouvées TÉLÉPORTÉES sur la ville sélectionnée... et du coup, je me retrouve avec 2153/550 de population
(donc si tu ne comprends pas mes explications, j'essayerais de faire des screen-shot dans l'ordre d'éxécution avec des petits détails en ROUGE pour expliquer les mouvements ^^) _________________ La glace aime vous taquiner,puis un jour, pour jouer, sans le vouloir, elle vous tue...je suis la glace, sans le vouloir....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 5 Sep - 23:57 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Makari Administrateur
|
Posté le: Sam 6 Sep - 01:32 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
je veux bien que tu m'expliques un peu plus en détail la démarche que tu as suivi pour arriver a ca, normalement c'est pas sensé pouvoir arriver (sisi j'vous assure !)
|
|
|
 |
Ice
|
Posté le: Sam 6 Sep - 07:26 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
alors:>
1) Je vais pour attaquer une ville 2) Je vois que j'ai pas assez de points de raid 3) j'ouvre une autre page (toujours www.makkari.free.fr^^) 4) Je vais sur d'autres villes pour faire des bidouilles 5) je r'ouvre ma page (qui est en onglet) et lance l'attaque 6) les unitées sont téléportées a la ville précédemment choisie
(et les raid points de cette ville diminuent ainsi que la population augmente du nombre d'unités envoyer) _________________ La glace aime vous taquiner,puis un jour, pour jouer, sans le vouloir, elle vous tue...je suis la glace, sans le vouloir....
|
|
|
 |
Makari Administrateur
|
Posté le: Sam 6 Sep - 11:34 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
pourrais tu tester de nouveau ? (normalement ca devrait marcher comme il faut maintenant)
|
|
|
 |
Ice
|
Posté le: Sam 6 Sep - 18:39 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
il semblerait que la ville d'origine n'est plus la m�me, veuillez recommencer votre op�ration !µ
bien joué  _________________ La glace aime vous taquiner,puis un jour, pour jouer, sans le vouloir, elle vous tue...je suis la glace, sans le vouloir....
|
|
|
 |
Makari Administrateur
|
Posté le: Sam 6 Sep - 19:11 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
cool (le probleme des accents est réglé en local mais pas sur le serveur, je mettrai a jour cet aspect plus tard) n'hésites pas a titiller le code comme ca, il faut trouver le maximum de failles maintenant 
|
|
|
 |
Ice
|
Posté le: Sam 6 Sep - 19:46 (2008) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
c'est ce que je cherche (la je fait un test avec les possibles bugs de transformation de ressources) _________________ La glace aime vous taquiner,puis un jour, pour jouer, sans le vouloir, elle vous tue...je suis la glace, sans le vouloir....
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018) Sujet du message: NOUVEAU BUG !! |
|
|
|
|
|