Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: test de tout Répondre en citant

Voila... ce serais pour savoir si je pouvais faire un compte (un autre^^) avec tout les bâtiments niveau 20 directement pour voir si il n'y as pas de problèmes avec certains trucs (genre l'échange de ressource^^)
si jamais y'a le moindre petit truc, je te le dit !

PS: bien entendu, je ne ferais AUCUNS transfères / attaques.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: test de tout Répondre en citant

bien sûr c'est si tu l'a pas déjà fait ^^

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: test de tout Répondre en citant

pourquoi pas, mais il faut que je finisse quelques details avant (genre que le bouton "upgrade" des batiments soit désactivé une fois au niveau 20 :p)

Ice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: test de tout Répondre en citant

haha Smile je pense que le niveau 20 est un peu restrictif... en pas très longtemps de jeu (et sans BUG EXPLOIT) je suis déjas pas mal avancé dans les bâtiments ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: test de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation