Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isildur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

Voila quand on a la carte du monde il y a une bande blanche sur la droite (pas très esthétique)est-il possible de la supprimer ou d'agrandir la carte pour que ce blanc n'existe plus?Voila c'est pas indispensable mais sa serait plus joli!

Sinon très bon boulot makiri!!!!!!!  Okay

EDIT : En fête c'est sur tout le jeu que sa fait sa!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

la bande blanche est sur la gauche de l'ecran, avant la colonne des villes ? (si c'est pas le cas je vois pas de quoi tu parles :p)
j'ai réparé ce problème esthétique en local dans la plupart des pages. (mais je pensais pas qu'on pouvait la voir dans la page de la carte, tu as une grande résolution d'ecran ?)
je ne mettrai pas les modifs en lignes, en fait la prochaine fois qu'il y'aura du nouveau c'est que le jeu sera en bêta et plus en alpha Wink (il me reste une dizaine de points a traiter et ensuite le lancement pourra se faire)

Isildur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

En faite il y a une bande blanche entre la partie qui nous sert a jouer et la partie la ou il y a la musique!Après ma résolution d'écran je ne sais pas^^Tu ma compris cette fois  Mr. Green

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

je suis pas sûr de bien comprendre, tu pourrais me faire un screenshot ?

Isildur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

Je veut bien mais comment on fait pour le mettre sur le fofo une fois que on la pris?(oui je suis nul en informatique Mr. Green )

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

il suffit de l'uploader via ce site : http://imageshack.us/ et ensuite tu poste l'adresse qui sera indiquée.

Isildur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

Voila je pense que sa doit être bon c'est la bande blanche qui ne fait pas très esthétique Okay

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

ok je vois, c'est bien ce que je pensais, tu as un écran 16/9eme Wink
le fond sera noir dans la version finale, mais je vais peut etre retravailler tout ca (l'autre solution serait de ne pas ouvrir la fenetre en plein écran pour "supprimer" les "trous")

Isildur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

Ok merci du renseignement!mais par la suite je pense qu'il faudrait que au moment de l'inscription tu demande quelle est la configuration de l'écran etc... comme sur fantasy war! ce n'est que mon avis... Okay

Isildur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

Et une dernière chose la bande noir elle y est mais que sur le scanner pas sur les autre page!Voila!

Ice

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

Makari... est-ce que tu utilise le CSS pour tes pages?

si oui, tu change juste une petite ligne et ça change dirrectement sur toutes tes pages...

si non, tu doit effectuer les changement sur chaques pages

personnellement, le site que je suis en train de construire, j'utilise le CSS sinon je rame trop (plus de 200pages le truc Very Happy )

si tu veux un petit exemple, pour apprendre assez vite:

http://celinedanslemonde.over-blog.com/article-1354899.html

bon je pense pas que tu sois un nul ^^ mais c'est expliquer simplement et clairement...

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

j'utilise pas de CSS mais je crois que je vais finir par m'y mettre Wink
(merci pour le lien, ca m'evitera de chercher un tuto ^^)

Ice

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

le CSS c'est 1 truc pour toutes tes pages.. et vu que toutes tes pages ont le même style de présentation, je epnse que ça te feras gagner un temps fou ^^

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

tu t'y connais bien en CSS ? parce que y'a certaines fonctionnalités que j'arrive pas a faire fonctionner (malgrés les nombreux tutoriels trouvés sur le net .. :/)

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: carte du monde Répondre en citant

ICE REBORN ....L INTELLIGENCE AUX SERVICES DU MAKARIWORLD............................. LOLLA SUPREME DEESSE HTP ES NEE .....BIG UP ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: carte du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation