Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

situation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Mises a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makari
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

j'ai eu quelques problemes de pc dernierement (reboutage sans raison, photoshop qui bug et mon illustrateur perdu je ne sais ou dans le warp ..)
bref, j'ai pris un peu de retard mais rien d'alarmant.

Sinon, pour les nouvelles, je continue les ajouts graphiques en local (donc vous ne verrez rien pour le moment) et en novembre je pars chez un pote pour un mois environ, je vais chez l'illustrateur en question et donc a mon retour je devrai avoir un paquet de nouvelles images (enfin j'espere Wink).
Je verrai aussi un autre pote la bas qui pourra me filer un coup de patte pour mettre en place un joli forum tout beau tout propre.
De plus, si mes moyens me le permette, je lancerai la version beta sur un vrai serveur mais sans les options allopass (pour les utiliser il me faut un statut légal et une loi sera mise en application le 1er janvier 2009 qui me permettra d'avoir un statut interessant) et si mes moyens ne me permette pas de louer le serveur il faudra alors attendre 2009 pour le lancement.

voila voila, si vous avez des suggestions pour l'amelioration du jeu, je suis toujours a l'écoute ^^

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

je veus bien investir moi ! vu ce que raporte le cac 40 je preferrerais investir dans du virtuelle qui me botte ! je plaisante mais je suis sérieux !

Ice

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

et moi je suis désolée pour le fofo PHPBB3 ... j'ai rien compris. Sad par contre, dès le lancement de la bêta, je me porte volontaire pour être modératrice (je suis assez présente pour ça je pense) j'ai quelques expérience en temps que tel sur WOW (oui oui je suis modo de WOW à 17ans Smile ) mais bon ^^ c'est pas pareil on vas dire Smile

En espérent que ma candidature seras retenue Embarassed  

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

LA CA DEVIENS VIDEO GAG ... AU FAIT DESOLER JE N AIS PAS SUIVI TES CONSEILS ICE ... POUR ETRE MODO IL FAUT AVOIR UN MINIMUM D 'HONNETETEE EN ACTES ET EN PAROLLES JE PENSE ...ET  VUE LES COULLEUVRES QUE T AS REUSSI AS FAIRE AVALLER AS MATA HARI JE COMPREND MEME PAS QUE TU OSE POSTULLER ... ONT METTRA CELA SUR LE COMPTE DE TON AGE ...MAIS APRES TOUT SI CERTAINS ADULTES CREDULES SE FONT AVOIR ..CONTINUE ...MDR

Ice

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

Quand je dit quelque chose, je le pense ... Quand je dit que je vais faire quelque chose, je le fait !

Quand je dit que tu est parfois une ordure, parfois une personne sympas, je le pense vraiment.... (tu est comme tout le monde.) S'il te plais... laissons ces histoires de côter ici ... n'est-ce pas toi même qui a dit que ICI ce n'est pas le déchet qu'est FWO ? ...

[b]EMPEREUR SPACE MARINE a écrit:

NE REPARLEZ PAS DE CE DECHET QU EST FWO ICI.... JE SUIS ICI POUR ME DETENDRE ET NON ME PRENDRE LA TETE AVEC FWO !!!! QU ILS AILLES CE FAIRE VOIR AILLEURS

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

Ouai, bon, vos prises de bec ne me dérangent pas outre mesure sur ce forum mais lorsque le jeu sera lancé (donc bientot) j'espere que vous pourrez vous supporter un peu mieux sur le futur fofo. Les animosités entre joueurs sont compréhensibles mais il faut si possible ne pas en faire profiter tout le monde (sur le forum actuel c'est pas grave, y'a pas grand monde qui y est Wink)
voila voila, bon sinon de mon coté je bosse sur les illustrations, ca avance doucement et je ne peux pas encore dire quand le lancement beta aura lieu, je vous tiendrais au courant bien evidemment ^^.
a bientot Wink

thrawn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

Okay

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

en fait c'est plus une boutade qu'une prise de bec ! et sa réflexion est justifier et je l'accepte volontier !mais je ne suivrais pas ces sonseils pour autant ^^je préfere la vie !!! elle était censer étre ma fille sur le jeu avant de devenir LOUISE ^^ mdr! (pourrait t'acheter un calendrier ca te donnerais des idées de prénom plus frait ^^ c'est une boutade aussi pardon as toutes les LOUISES et les LOUIS qu'ils soient 1er où 14 ...ECT..)et vu comment elle gére avec son nouveau pseudo sur ce fameux jeu ; je pense qu'elle serra une bonne modératrice si elle arrive as maitriser ses humeurs du matin ^^un peu comme tout le monde quoi ^^mais non BADBIRD !!je parlais de moi pas de toi ^^(boutade aussi !!^^)sinon les gents et bien as plus ! et dés que les services de recherche retrouve FATOMASLIENRAGUS prévennez moi ^^!

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

Petites news en provenance du front.

Ca avance, l'ennemi perd du terrain mais les contre attaques sont nombreuses, les bugs apparaissent la ou on ne les attends pas, proliferent et me bouffe un temps considérable.
Je suis en combat avec un big boss bug qui risque de retarder quelque peu la sortie de la beta (actullement le temps dans le jeu est limite quantique, un vrai bordel...)
sinon, pour le coté positif, l'interface graphique a prit du level, (par contre sous internet explorer c'est pas encore ca ..)

voila voila, je vous redonne des nouvelles dès qu'il y'aura du nouveau, a++

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

PREND TON TEMPS ^^ je te decouvre depuis 6 mois ! et ton jeu et complet ! bon combat contre mister bugg^^ je confirme que sous IE c'est pas encore celà^^ as plus vilain ! plus grand chose as débloquer ! et tout ce que j ais débloquer fonctionne ! sinon espionnage je te pose même pas la question lol ^^

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

je viens de finir de corriger deux bugs majeurs liés au nouveau serveur, je vais (enfin) pouvoir passer aux tests classiques ^^.
Par contre je ne peux helas toujours pas annoncer de date pour la sortie beta, je ne sais pas sur quoi je vais encore tomber niveau bugs Wink

sinon, pour les bonnes nouvelles (bin vi, desfois y'en a aussi :p) désormais (sur le nouveau serv) la création d'un compte créera automatiquement un compte sur le nouveau forum (et ca a été plus difficile que prévu a mettre en place Mad )

a part ca, les modifs avancent, notamment l'interface graphique qui connait quelques améliorations.

Sinon pour ceux qui sont sous internet explorer, je vous conseil vivement de passer a mozilla firefox (qui est d'ailleurs gratuit, lui), certains aspects graphiques ne sont pas interprétés par IE donc pour profiter au mieux du graphisme, utilisez firefox Wink (en plus de ca IE est un vrai gruyère de sécurité).

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

Les choses se précisent, la sortie beta pourra sortir d'ici deux semaines si tout va bien d'ici la ^^

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

J AIS UNE MAUVAISE NOUVELLE ! sur ma capitale la derniére attaque ; va jetter un coup d'oeil les trouppes n'arriveront jamais ! la destination ne c'est pas affichée ! elles partent combatre mais où?

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:48 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

La sortie de la beta est prévue pour le 3 janvier, d'ici la, bonnes fêtes de fin d'année ^^

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: situation Répondre en citant

le 3 janvier ! une question et une demande en meme temps ! je suis vraiment nul en net et tou ce qui va avec ! pour me connecter au site béta truc machin tu pourras mettre un lien en mail où je sais pas quoi ! ju'arriverais jamais a trouver sino n ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Mises a jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation