Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

SUITE AS DES ATTAQUES MULTIPLES SUR ICE .. NOTRE ALLIANCE ETUDIE LE CAS DE MONSIEUR TRHAWN ... ET BIZAREMENT CELUI CI ESQUIVE CASIMENT TOUTES LES ATTAQUES OU PRESQUE ... EN EFFET AUSITOT LE BUGG DU SERVEUR DISPARU ..L ATTAQUE ARRIVE ENFIN .. ET LA COMME PAR MIRACLE IL ESQUIVE AU MIEUX .. AUCUNE TROUPES TOUCHER ..ET UN MINIMUM DE RESSOURCES PRISES ..MINERAI ZERO ...^^  UNE FOIS OK ..DEUXD FOIS POURQUOI PAS ... MAIS AS CHAQUE FOIS LA J AIS COMME UN DOUTE ... N Y AURAIT IL PAS UN BUGG .. .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

EN FAIT J AIS LA REPONSE ... LE BUGG PERMET CELA ... JE M EXPLIQUE SI ONT SE CONNECTE AVANT LA REMISE EN ROUTE .ONT AS L ATTAQUE AS L ECRAN MAIS RIEN EN EFFET . ONT AS ALORS TOUT LE TEMPS< POUR PL.ANQUER AU MAXIMUN CE QUE L ONT AS ... JE SAIS PAS SI JE ME SUIS FAIT COMPRENDRE ^^

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:53 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

va falloir etre plus explicite, j'ai pas tout compris :/

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

en fait le bugg laisse l attaque en suspension dans le temps ! jusqu'as ce que le serveur soit relancer ! si le joueur reviens dans le jeu ! malgrés le bug il peu esquiver envoyer ses trouppes et mettre en production le plus de truc posible car l attaque n'arrivera as son terme que quand le serveur redemarera le jeu !

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

PAR CONTRE CE MATIN JE LE REATAQUE ET REBUG .. DES QUE JE L ATTAQUE CA BUGG ... ET IL APARAIT ..JE VAIS DEVENIR SUPERSTITIEU !! ^^

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

13H10 ET TOUJOURS EN BUG .

thrawn

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

t'as une trop grosse armée tu fais tout planter.
rentrer en guerre à cause de Ice, elle ou il n'en vaut pas la peine et elle ou il tjs, sait très bien pourquoi je l'attaques

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

T ES SERIEUX C EST MON ARMEE ? MDR........ TU AS APRECIER MES SIEGES ? CETTE OPTION MAKAJEU JE LA KIFF GRAVE ... POURQUOI EST TU TOUJOURS EN TRAIN D ATTAQUER ICE REBORN ...^^ SINON BIEN OU BIEN MON BISOUNOURS ...lol

thrawn

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

très bien, je l'attaques le plus souvent possible car au début du jeu elle m'attaquait avec une plus grosse armée que moi et m'attaquait aussi sur FWO. jusque là tout va bien, mais elle a répondu a mes message par je veux te détruire.donc je m'y suis mis sérieusement pendant quelque jours et je l'ai défoncé. Depuis je l'attaquai tous les jours.

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ??? Répondre en citant

OK...J AIS PAS EU LA MEME DONNE ...^^normale quoi ! pourtant sur F.W.O elle me disait aider les pelluches donc je comprend pas trop ! ^^ mais bon F.W.O ici n'as pas sa place pour moi ^^ sinon nous sommes elle et moi dans la méme alliance ! donc je te laisse fairre ta guéguerre perso ! étant donner ma forçe de frappe je vais pas intervennir ! j'ais bientôt tout débloquer en plus ! vivement que ce jeu devienne opérationnel méme si il l'es déjas beaucoup plus qu'au début ! MAKARI je te félicite méme si tu n'as pas besoin de celà ! as plus les gents ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: TRHAWN ESQUIVE MAGIQUE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation