Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN FAIT DE JEU ...MAIS N ES T IL PAS NUISIBLE AU JEU..??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: UN FAIT DE JEU ...MAIS N ES T IL PAS NUISIBLE AU JEU..?? Répondre en citant

JE VIENS  DE TROUVER UNE FAILLE UN DEFICIENCE DU JEU QUI BIEN UTILISER ME PERMET DE PILLER PAR MILLIER LES RESOURCES ... JE SUIS EN TRAIN DE VOIR SI LE PHENOMENE PEU ETRE DEVELLOPER SUR LE CONTINENT SI OUI JE PENSE QU IL FAUDRA REVOIR CETTE POSSIBILITEE ...QUI ES UN FAIT DE JEU ..MAIS QUI ME PERMET DE PASSER OUTRE LA REGLE DES MAXI RAID ...JE VAIS ME DEVELLOPER DE MANIERE ECLAIR ET SANS AUCUN SOUCIS ...si j'arrive as constater cet effet persistant je deplacerais dans faille afin de voire avec les autres si ils ont dèjas constater ce dètail qui je pense fausse la donne ...et dèsavantage plus que largement les nouveaux et petites villes en dèvellopement...!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: UN FAIT DE JEU ...MAIS N ES T IL PAS NUISIBLE AU JEU..?? Répondre en citant

bon je pense avoir trouver une faille du systeme sur les collonisations ! je n en suis pas sur vu les bugg repetitifs aujourd hui je ne peu pas confirmer a 100%  mais hier g rèeussi as utiliser cette faille ! es ce une erreur de programation ou un oubli de ta part je n en sait rien ! toujurs es t il que je me sert de mes villes coloniser comme plate forme d attaque ! et sur le continent une telle arme(la faille que je crois avoir trouver sous rèserve !) serait prejudiciable aux petits et aux arrivants !

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: UN FAIT DE JEU ...MAIS N ES T IL PAS NUISIBLE AU JEU..?? Répondre en citant

Et en quoi consiste cette "faille" ?

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: UN FAIT DE JEU ...MAIS N ES T IL PAS NUISIBLE AU JEU..?? Répondre en citant

Embarassed  je venais de le deplacer dans faille je repond là bas ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: UN FAIT DE JEU ...MAIS N ES T IL PAS NUISIBLE AU JEU..??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation