Phase Alpha Index du Forum

Phase Alpha
testage du jeu pré-beta.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAILLE DE COLONISATION ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

bon comme ecrit dans blabla je pense avoir deceller un soucis dans colonisation ! je ne suis pas sur que ce soit du as ton idèe du truc es ce une erreur de systeme qui me permet celà ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

en fait g tester les colo ou les adorateurs plustot ! je me suis pas fatiguer malgres les hell taro! g develloper pres de chez moi! e tla je constate que je peu attaquer de cette ville avec 1 seul maxiraid des villes attaquable de ma capitale avec 6 ou 7 maxiraid ! donc je bouge mes remorqueur MK1 MK2 MK3 sur cette ville j attaque je devellope commandement je up en maxi raid ! cout total pas grand choses ! rapport plus de 300.000 de chaque pour 8 maxi raid ! ceci sur le continent desertique ! je debloque tout en deux jours ! si des petits se developpent je les attaques as moindre frais ! je les tue avant meme qu ils naissent ! es ce du as un bugg ! as tu prevu cela ! ?

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

car si je dtruit cette ville sur le continent que je relance un adorateur je recupere des maxi raid pour pas grand chose et je recomence

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:24 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

desoller je flood ! mais les attaques sont hypper rapide du fait de telleportation et ne coute quasiment rien car les chargeurs MK1 MK2 MK3 ca coute pas grand chose sans troupes ! as teleporter !

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:45 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

mes points contrairement aux autres ne se sont pas aditionner ! es ce là le soucis ??

Makari
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:22 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

oui effectivement les couts en points de raids sont tres faibles lorrqu'on attaque a partir d'une ville peu développée, Octopuk m'avait deja parler de ce probleme, c'est dans ma liste des modifs a faire, le cout sera le meme quelque soit la ville d'ou on lance l'assaut.
Merci quand meme de le soulever Wink

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:26 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

je savais pas ! que ce soucis avais dèjas ètè evoquer ! Rolling Eyes  bon ben ! je retourne as la recherche d'autres trouvailles !mdr! Mort de Rire

EMPEREUR SPACE MARINE

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ??? Répondre en citant

En fait je me demande si c'est un probleme au contraire ! le centre de commande deviens peu as peu un vrai centre de commande ! la mere nourriciere ma ville principale et bien aidèe par ces plattes formes de lancememnt qui n'effectue en fait que des pillages important sur des villes vides ! car si je up ces villes les maxiraid montent ègalement ! je pense que l'èquillibre et respecter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: FAILLE DE COLONISATION ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phase Alpha Index du Forum -> Phase Alpha -> Bugs et failles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation